Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Non mais franchement !

Le blog qui parle de rien et de tout

NMF, t'en connais toi des amateurs de sunburn art ?

NMF, t'en connais toi des amateurs de sunburn art ?

Non pas la peine d'aller faire un tour sur google histoire de savoir de quoi il s'agit, tu sais que je ne vais pas te laisser dans l'ignorance ! (et pas la peine de te la raconter si tu sais déjà de quoi on parle, fait plutôt semblant de ne pas savoir histoire que je me sente un minimum utile). Donc, le sunburn art, késako ? C'est, soit disant, la nouvelle mode estivale. Cela consiste à faire un tatouage-coup de soleil. En gros, regarde la photo et tu comprendras de quoi on parle.

Donc depuis quelques semaines, je lis un tas d'articles sur ce phénomène qui serait ultra en vogue. Les médecins et dermatologues déclenchent le plan épidermopirate en nous disant que tout ceci, c'est mal au cas où on ne s'en douterait pas... Un peu comme celui qui s'est dit, "Eureka ! On va placarder un énorme, Fumer tue, sur les paquets de cigarettes, comme ça les gens vont forcément arrêter !".

Non mais franchement, j'aimerais bien savoir à quoi rime tout ce patacaisse, parce que vous en connaissez des personnes qui ont déjà fait ça ? A titre perso je galère déjà à me passer de la crème solaire sur tout le corps correctement, alors si en plus il faut que je m'amuse à faire des dessins avec... J'ai cherché sur Facebook, même constat. Je n'ai certes pas les amis les plus hype de la croisette, mais ils sont suffisamment mégalos pour ne pas me faire louper une miette de leurs selfies en mode playa, donc je ne serais pas passée à côté ! Et puis quand on regarde les photos qui traînent sur la toile, c'est toujours les mêmes, les articles datent de l'année dernière voir plus... En définitive, si tu avais envie de tenter ça cet été, tu fais comme tu veux, mais entre nous, je crois que c'est loin d'être le phénomène de l'été...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

NMF

Commenter cet article

careli tutolibre 08/07/2015 19:33

hello, bienvenue chez les m'dame touchatout et longue vie à ton blog

NMF 08/07/2015 21:28

Eh eh ! Merci ;)